Norman Walker – Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits

par | Oct 2, 2015

Le célèbre hygiéniste Norman Walker

Le célèbre hygiéniste Norman Walker

Chercheur de réputation mondiale dans le domaine de la biologie, de la santé et de la nutrition, le scientifique Norman W. Walker a consacré près de soixante-dix ans de sa vie à l’exploration des possibilités d’accroître la longévité et la santé humaines. Il était lui-même la preuve vivante qu’on peut conquérir une santé florissante grâce à un état d’esprit, un régime alimentaire et une hygiène de vie appropriés.

Son « secret » pour mener une longue vie, saine et productive, ce « rêve à portée de main », le Dr Walker vous propose de le partager avec lui grâce à ses ouvrages de diffusion internationale sur la santé et la nutrition.

Norman Walker est arrivé aux USA lorsqu’il avait 15 ans et il y exerça différents métiers pour ensuite ouvrir avec un médecin un bar à jus au début des années 30.  Il développe un service de livraison mais doit faire face à la réglementation qui interdit la commercialisation de jus non pasteurisés.

Il est notamment le créateur de la revue New Health Movement

norman-walker-books

Plus d’info sur la page anglaise Wikipedia concernant Norman Walker

Des carences en vitamines, sels et minéraux divers peuvent être la cause de nombreux symptômes. Vous trouverez dans cet ouvrage un répertoire de jus de légumes et de fruits, par catégorie avec l’analyse moyenne de leurs divers éléments.

Un guide de formules thérapeutiques établi par l’auteur en collaboration avec le Dr R. D. Pope vous fournira des suggestions judicieuses pour le traitement efficace d’affections précises.

Lire l'introduction

« On a l’âge de ses artères » … Oubliez ce vieux dicton ! Au cours de sa longue vie de centenaire, le Norman W. Walker, docteur en sciences, a apporté la preuve que longévité et santé peuvent aller de pair. Ces vérités que le Dr Walker détenait et qu’il n’a cessé d’exposer depuis le début du 20° siècle, nutritionnistes et chercheurs en médecine les découvrent seulement aujourd’hui. Le Dr Walker lui-même était la preuve vivante que l’on peut conquérir une vie plus longue et plus saine grâce à un régime alimentaire approprié, un état mental et une hygiène de vie raisonnés. Chaque année apporte son lot de nouveaux régimes miracles, de nouvelles panacées universelles en gélules, de compléments nutritionnels de synthèse, d’exercices physiques révolutionnaires qui vont transformer nos vies et nous sauver ! Le programme du Dr Walker a ceci d’unique qu’il ne s’encombre pas des mots « nouveau, miracle, révolutionnaire… » il n’en a pas besoin ! Norman Walker a entamé ses recherches sur la longévité et la santé dès la fin du 19° siècle à Londres, lorsque tout jeune homme il fut atteint d’une maladie grave due au surmenage. Ayant frôlé la mort et refusant de se résigner à l’idée d’une santé déficiente dans un corps malade, il a accompli lui-même sa propre guérison. Depuis lors, il a employé sa vie entière à l’investigation des possibilités humaines d’accroître la longévité tout en se libérant de la maladie. En 1910, il fonde le Laboratoire Norwalk de Recherche Scientifique et de Chimie de la Nutrition à New York, pierre de touche de ses contributions capitales aux recherches sur longévité et santé. Au rang de celles-ci figure la découverte de la valeur thérapeutique des jus frais de légumes, et à partir de 1930, la mise au point de l’Extracteur Norwalk par trituration et pressage hydraulique. Nous avons la conviction que le Dr Walker était l’un des plus grands nutritionnistes mondiaux : la somme unique de son travail vous est aujourd’hui rendue accessible au travers de ses ouvrages.

Norman Walker - Votre Santé par les Jus - Sommaire
Norman Walker : Rajeunir et rester jeune

A l’époque où Norman Walker écrivit ces pages, seuls les pesticides dits ‘de contact’ existaient.

Ils ne pénètrent pas dans les cellules de la plante.  C’est la raison pour laquelle Norman Walker affirme que les pesticides ne sont pas présents dans les jus réalisés à l’extracteur. Ces pesticides partent en majeure partie au lavage et au trempage et restent dans les fibres, pas dans le jus.

De nos jours, il existe des pesticides dit ‘systémiques‘ qui pénètrent la paroi cellulaire des végétaux et sont véhiculés par la sève.

Il est donc essentiel d’utiliser des légumes et des fruits bio sans pesticides.

Découvrez nos extracteurs de jus Zen & Pur

Rejoignez la Team Super Héros !

Connectez-vous au QG et restez informés de nos News, Activités, Promos et Surprises.

Pas de Spam, c'est promis!

Vous vous êtes inscrit avec succès !