Jusqu’où l’appât du gain nous a-t-il conduit ?

par | Déc 19, 2016

Ce que nous devons comprendre, nous qui ne vivons pas de guerre où les bombes pleuvent sur nous, où les enfants cherchent leurs parents et les parents cherchent leurs enfants, d’être privés de l’élémentaire, c’est: que la religion du capitalisme reposant sur la sueur d’autres opprimés, l’individualisme né d’un besoin paranoïaque de confort, que l’illusion qu’un jour on sera TOUT aussi riche que ceux qui exploitent, donc nous rêvons et aspirons à être de futur bourreaux, nous a privés du bonheur simple et réel.

Ok le monde part en couille, ok on vit des hagra au quotidien,

MAIS on a la foi en un monde meilleur si TOUT le monde relativisait sur son quotidien.

Si TOUT le monde cessait de fermer les yeux et de réellement tendre sa main sans attendre une reconnaissance éternelle digne de pervers(es) narcissiques, en même temps de façon synchro!!!

Je n’ai pas foi en l’homme, j’ai foi en ceux qui comprennent la grande leçon de La vie: créer son propre bonheur. Indépendamment de devoir exploiter l’autre.

Réapprendre l’humanité lorsque l’inhumanité a assassiné l’autre partie du monde qu’on a refusé de réanimer.

Nawal Cheikh Ali

Nawal Cheikh Ali

Vagabonde

Jeune vagabonde à l’humour cynique et empreinte d’humanité écrivant sur les périples de la vie et des enjeux du quotidien. Je posterais quelques unes de mes résolutions corroborant pratique, bons tuyaux et coups de gueule!

Rejoignez la Team Super Héros !

Connectez-vous au QG et restez informés de nos News, Activités, Promos et Surprises.

Pas de Spam, c'est promis!

Vous vous êtes inscrit avec succès !