TALK: « L’importance de boire une eau pure et vitalisée »

par | Jan 3, 2017

Conférence : « L’importance de boire une eau pure et vitalisée ! »
Dates : 21/01/2017
Intervenante : Christine Moens
Horaires : à 18h00
Places :
maximum 20 personnes

Prix : 15€ (buffet cru et boisson inclus, dégustation de l’eau Best Water)

Programme :

Christine Moens, experte en « eau » depuis plusieurs années et conférencière, vient nous parler de ce sujet passionnant et très actuel qu’est l’importance vitale de la qualité de l’eau que nous buvons.  C’est un facteur sur lequel nous pouvons agir mais comment ?

Christine nous expliquera comment purifier, vitaliser / dynamiser notre eau.  Elle abordera également le thème de l’acidité, de la résistivité, de l’intention et d’autres caractéristiques souvent mal comprises.

Elle nous fera également découvrir le système à osmose inverse JungBrunnen (Fontaine de Jouvence) de Best Water, leader du marché depuis 30 ans.  Ce modèle présente l’avantage de contenir, en plus des filtres dépolluant et de la paroi osmotique, un système complet de revitalisation ultra-performant.

L’installation et l’entretien sont assurés par un service extérieur professionnel, à un coût abordable.
La fiabilité allemande au service de la qualité de l’eau !

Réservez votre place

Billetterie Weezevent

Interview avec Christine Moens

VIDYA : « Quelle est selon vous l’importance de l’eau  pour notre santé ? »

Christine :

« Nous vivons à une époque où il est de notoriété publique que la qualité de notre alimentation et de l’air que l’on respire devient catastrophique.   Mais il y a un troisième facteur important : la qualité de l’eau que nous buvons. 

N’oublions pas que l’eau est un media qui transmet de l’information !  La qualité de cette information va dépendre de la pureté de l’eau.  Plus une eau est pure, plus elle sera structurée correctement au niveau moléculaire ; sa capacité à aider notre corps est directement proportionnelle à son oxygénation et à son énergie naturelle.

C’est elle qui transmet à nos cellules des nutriments essentiels : l’eau elle-même, l’oxygène, les photons ou particules de lumière et les sels minéraux.  En plus de favoriser l’évacuation des toxines, elle nous apporte la lucidité et nous permet tout simplement de vivre.  A présent, nous sommes conscients que l’eau est porteuse d’énergie.

Plus une eau est pure – un minimum d’agents polluants et de résidus à sec – et plus sa charge énergétique est élevée, ce qui vous donnera force, vitalité et santé.  Par contre, l’eau en bouteille et l’eau du robinet, de par les traitements subis et l’éloignement de leur source, perdent beaucoup voir toute leur vitalité et leur structure et accumulent des particules indésirables.  »

Rejoignez la Team Super Héros !

Connectez-vous au QG et restez informés de nos News, Activités, Promos et Surprises.

Pas de Spam, c'est promis!

Vous vous êtes inscrit avec succès !