Les bonnes résolutions de Nawal

par | Déc 13, 2016

Le monde s’embrase à nos portes et pourtant nous sonnerons encore une fois cette année les cloches de Noël. Le capitalisme nous a tellement divisés, déshumanisés, et lobotomisés, que nous avons été contraints et réduits à la consommation de produits issus de multinationales laissant pour compte les petites entreprises constituées de personnes comme vous et moi tentant de changer le monde à leur échelle.

Nous n’avons certes pas tous et toutes le même pouvoir d’achat mais nous pouvons décider de nous faire plaisir tout en gagnant en qualité de vie et non en quantité d’empoisonnement de notre corps et de notre esprit.
Préférons-nous financer des personnes/projets/entreprises locaux qui œuvrent pour créer de l’emploi avec une vision plus juste du travail, de l’éthique et de la gestion des ressources de notre belle Terre ou financer une vision de l’économie sans conscience se moquant éperdument de notre santé et de celle de nos enfants ?

Alors, cette année, plutôt que de financer l’exploitation des lutins du Père Noël aux quatre coins du monde et de rester cloitrés chez nous noyés par le journal des mauvaises nouvelles, faisons la différence et offrons des cadeaux de qualité pour notre santé, notre bien-être, celui de nos proches et de notre Planète ; ouvrons nos chaumières aux plus démunis afin de partager un repas autour de vraies valeurs qui nous rapprochent.

Joyeux Nawal et belles fêtes de fin d’année.

Nawal Cheikh

Nawal Cheikh Ali

Nawal Cheikh Ali

Vagabonde

Jeune vagabonde à l'humour cynique et empreinte d'humanité écrivant sur les périples de la vie et des enjeux du quotidien. Je posterais quelques unes de mes résolutions joignant pratique, bons tuyaux et coups de gueule!

Rejoignez la Team Super Héros !

Connectez-vous au QG et restez informés de nos News, Activités, Promos et Surprises.

Pas de Spam, c'est promis!

Vous vous êtes inscrit avec succès !